Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
raiarii1979




Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2015

Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir ^^   Bonsoir ^^ EmptyMer 4 Fév - 9:15

Je m'appelle Raiarii, j'ai 35 ans et je suis de Tahiti. Avant de commencer à regarder des dramas et d'en être également passionnée, j'étais et je le suis toujours d'ailleurs une très grande fan d'animes japonais. Ohh lala ^^ et dire que tout à commencer avec Candy, Georgie, Goldorak etc... aujourd'hui ma passion pour tout ce qui touche à l'Asie n'a plus de borne hihihihihi !!!! Que ça soit en animes, en dramas, en musiques hihihihi tout y passe ^^ Voilà pourquoi je tiens à remercier toutes les teams sans exception pour tout le fabuleux travail qu'elles fournissent à tout les niveaux. Grâce à vous, nous les passionnés que nous sommes de culture asiatique, avons la chance de pouvoir regarder, écouter et comprendre ce pour quoi nous sommes tellement friands ^^ Donc un très très grand MERCI à toutes les teams ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: