Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou , voici ma petite presentation ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle.Ailee

Estelle.Ailee


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Grenoble

Coucou , voici ma petite presentation ;) Empty
MessageSujet: Coucou , voici ma petite presentation ;)   Coucou , voici ma petite presentation ;) EmptySam 7 Fév - 14:36

Prénom/Pseudo : Je m'appelle Estelle

Age : j'ai 18 ans  

Vos Loisirs : Mes loisirs (comme beaucoup sur ce forum je suppose) sont : regarder des dramas et écouter de la Kpop!!

Dramas/Films Préférés : J'ai regardé tellement de dramas que la liste serait trop longue a énuméré Wink Mais mes coups de cœur du moment sont : Healer, A well grown daughter, Witcht's Love, Birth Of a Beauty, Boss&Me...

Comment êtes vous devenu fan de drama ? : Depuis toujours j'aime regarder tout style de films et séries puis un jour je suis tombé sur One Litre of Tears (très triste) , et c'est là que tout a commencé pour moi. Une réelle passion s'est développé pour l’Asie et maintenant je suis accro Razz

Comment avez vous connu le forum ? : J'ai connu votre forum , lorsque j'étais a la recherche du drama " Liar Game" , j'ai beaucoup aimé la version japonaise alors j'ai envie de voir ce que ça peut donner en coréen, en plus j'adore l'actrice principale donc merci d'avoir pris ce drama Smile

Quels dramas regardez vous en ce moment ? : Healer, Birth of beauty , Boss&Me...

Merci de m'accueillir dans votre forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou , voici ma petite presentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite presentation...
» Ma petite presentation
» ma petite présentation
» Petite présentation ^^
» Petite présentation o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: