Forum de la team Mystic Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voilà ma présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuchanx3

MessageSujet: Voilà ma présentation ~   Lun 9 Mar - 11:54

~ Bonjour ~

Je m'appelle Camille mais je préfère Yu-chan ou Yumiko, j'ai 21 ans et je suis étudiante en psychologie. J'habite en Franche Compté, à moitié dans une grande ville pour les cours et à moitié à la campagne.

J'ai connu Mysticfansub grâce à Dogaru lorsque je cherchais la version Kdrama de Liar Game (j'avais bien aimé la version japonaise d'ailleurs ^^)

J'aime énromément de drama, spécialement les Jdrama et les Kdrama, si je devais en donné que quelques uns, je dirais Kisarazu Cat's Eyes, HYD, Hanazakari Wo Kimitachi e (pas sûre de l'orthographe pour le coup...) Kill Me Heal Me, The Healer, Stars falling from de sky, shining inheritance, etc... Je regard des drama depuis 2007/2008, j'en ai beaucoup trop en tête !

Si non, je regarde pas mal de série TV et d'animes. J'aime les comics et les mangas et je regarde seulement que quelques films (surtout les films de super héros en fait).

Le projet qui m'intéresse le plus est "Liar Game" mais j'ai vu qu'il y avait aussi "Cinderella's sister" que j'avais commencé quand il était sortit mais auquel je n'avais pas accroché, j'aimerais bien ré-essayer. Et j'ai beaucoup entendu parler de "Goddness Of Marriage".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monmondeenvrac.tumblr.com/

Voilà ma présentation ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1