Forum de la team Mystic Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez lire ceci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Admin

MessageSujet: Venez lire ceci :)   Dim 30 Nov - 12:57

Dans cette partie du forum, nous vous laissons l'opportunité de critiquer Smile
Vous pouvez critiquer :

• Nos releases (mais attention, des critiques constructives afin de pouvoir s'améliorer)

• Les séries en générale (vous n'aimez pas le jeu d'un acteur, dites-le)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfansub.forum-pro.fr
Miyuki

MessageSujet: Re: Venez lire ceci :)   Mar 2 Déc - 12:15

Je me lance !

C'est le jeu de l'actrice Park Shin Hye que j'apprécie plus... Je risque de me faire huer mais ne me jeter pas la première pierre hein.. lol

Ceci n'est que mon avis hein, je peux presque plus la voir... Je l'ai découverte dans le drama You're Beautiful que j'avais littéralement adoré ! J'aimais beaucoup son rôle et son jeu au début mais je dois avouer que vers la fin du drama son jeu commençait petit à petit à m'agacer... Ensuite je fût vite intéressée par le drama "The Heirs" vus le casting qu'il y avait (Lee Min Ho & Kim Woo Bin) et le synopsis qui me plaisait beaucoup... Et bein, j'ai vite changé d'avis, quand elle pleure on y croit pas, elle affiche constamment une moue irritante et qu'est ce que je la trouve mou du genoux! Pourtant elle donne la réplique à de bons comédiens, et malgré ça, je n'arrive jamais à croire au couple qu'elle forme avec son partenaire, aucune alchimie ne se dégage! C'est bien la première fois qu'une actrice me dissuade de regarder un drama, d'habitude c'est tout le contraire!
sugar21

MessageSujet: Re: Venez lire ceci :)   Mar 2 Déc - 21:09

La critique cela peut être sympa, mais pourquoi pas à thème, genre les clichés des drama coréen qui reviennent en boucle, ou quelle série vous a donné envie de jeter votre ordi/téléviseur contre le mur, la plus méchante rivale, la mère la plus horripilante, une rubrique un peu marrante qui rendrait la critique plus ludique. Qu'en pensez vous ?
Himerani

MessageSujet: Re: Venez lire ceci :)   Ven 27 Fév - 22:39

Mdr, la plupart du temps les gens citent Park Shin Hye comme une actrice formidable. Personnellement, moi aussi j'ai adoré "you're beautiful" bon pas vraiment pour elle mais plus pour Lee Hong Ki, je ne suis vraiment pas fan d'elle car je trouve son jeu répétitif!! Par contre, j'ai vraiment adoré Pinocchio et son rôle également, après peut-être est-ce l'effet Lee jong suk I love you  
Des critiques à thème ? Pourquoi pas? ça permettrais aussi de voir qui a les mêmes avis que soi ou pas, de même savoir pourquoi cet avis, après tout une critique est bien mieux lorsqu'elle est constructive non?
louise16

MessageSujet: Re: Venez lire ceci :)   Dim 28 Fév - 10:18

Je ne critiquerai pas Park Shin Hye , mais franchement je n'apprécie pas trop cette actrice, elle est toujours coincée dans ses rôles... dommage, si elle se donnait un peu plus elle serait pas mal..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez lire ceci :)   

Venez lire ceci :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1