Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
fillan




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2015

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptyVen 8 Mai - 18:57

Salut,

Je suis une femme habitant la région parisienne; plus précisément près de "Mickey et Minnie"  Very Happy
Mes dramas préférés resterons et seront toujours les premiers dramas que j'ai visionnés en 2006 : full house, wonderful life, fantasy couple....
Pendant une période, j'en ai beaucoup regardé mais une certaine lassitude s'est un peu installé (mon avis trop de gavage de dramas pendant 5 années consécutives).
Après une petite pause, je reviens pour voir les derniers dramas sortis.

Me concernant, j'ai la trentaine. Je connaissait surtout les dramas de part mes parents qui en sont accros. Asiatiques oblige, ils ont commencé par les cdramas avant l'explosion des kdramas. Ce virus du drama me vient certainement d'eux.
Je suis reconnaissante envers toutes ces personnes qui prennent le temps de travailler et de nous faire partager leur passion à travers la mise à disposition des trad et videos en hardsub ou softsub.
Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
»  présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: