Forum de la team Mystic Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est l'histoire de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kichaneko

MessageSujet: C'est l'histoire de   Mer 29 Juil - 11:51

Kichaneko, pseudonyme issu de la contraction du nom de mon chat et de la traduction de chat en japonais, ça fait beaucoup de chat tout ça. D'ailleurs si vous dites "chat" puis "kichan" à voix haute, vous avez un rendu de mon humour.

Bref j'ai 28 ans, pas toutes mes dents (adieu dents de sagesse) je viens de Bordeaux mais en vrai de Bourgogne.

J'ai connu la mystic en recherchant un film qui d'ailleurs va surement devenir mon projet favoris "love forecast". J'adore les deux acteurs principaux surtout Moon Chae won.

J'ai une passion dévorante pour tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la culture asiatique. Je suis une grande lectrice de manga, je regarde beaucoup d'animés et le mal s'est répandu lorsque j'ai commencé à regarder des dramas, là j'ai perdu ma vie sociale. J'en ai vu à la pelle, au semi remorque et trois tonnes. Fini les séries US welcome Korean Dorama!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce qui est de mes dramas favoris je dirais sans hésitation, It's okay it's love (number one dans mon coeur), Coffee Prince, Reply 1997 et dernièrement Healer.
Et mes acteurs favoris sont Song Joong Ki (is back yeahhhhhhh!!!!) et Gong Hyo-jin!!!!
Voilou des bécots!
Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1