Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde \(^o^)/

Aller en bas 
AuteurMessage
saori31

saori31


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 31

Coucou tout le monde \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde (^o^)/   Coucou tout le monde \(^o^)/ EmptyMar 8 Déc - 19:55

Pseudo :
saori (cela vient de l'anime Saint Seya ^^) et 31 mon département vu qu'une personne sur le forum utilise déja saori  Sad  
Age :  
23  ans
Ville :
toulouse


Dramas préférés :

pouf ya en plein comme, city hunter, the princess man, love me if you dare, prosecutor princess,healer,boss&me, goong,shining inheritence,why why love,you're beautiful, full house, taiyou no uta , wonderful live, koizora, time between dog and wolf, iljimae ..... plein pleins d'autre  

Films préférés :

The man from Nohwere,love 911, LDK, des films philippins aussi ^^

Acteurs/Actrices préférés :

J'en ai beaucoup trop... kamenashi kazuya,bi rain, park shin hye, Ian cheng long,matsumoto jun,Mike He,shun oguri,LEE JUN KI ,han hyo joo, rainie yang,barbie xu,won bin et plein d'autre acteur coréen mais je ne retiens pas trop leur nom >.<


Groupes préférés :

JYJ, SNSD, 4MEN,DBSK( quand ils étaient 5), 2PM, G-dragon,BigBang,EXO, Infinite, ss501, F.T Island, SHINee,BoA.Bi Rain, beast, taeyang, ailee, fly to sky, ......j'aime beaucoup la musique asiatique


Pourquoi la MysticFansub ?

tout simplement parce qu'il y a longtemps, j'ai commencé grâce a une autre team le drama Glass mask et que celui-ci m'a beaucoup plu... j'ai prié tres fort qu'une team reprenne le drama et mon Vœux s'est réalisé \(^o^)/

Je vous ai découvert grâce à la co prod avec la quenty fansub sur le drama Mom's Garden Embarassed
Je suis Impatience de découvrir tout vos projets I love you  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde \(^o^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: