Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la petite présentation de lilimoon

Aller en bas 
AuteurMessage
lilimoon




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2015

la petite présentation de  lilimoon Empty
MessageSujet: la petite présentation de lilimoon   la petite présentation de  lilimoon EmptyLun 28 Déc - 18:12

Voici une petite présentation sur lilimoon

Alors qui est lilimoon

Je suis une grand fan de la culture asiatique notamment depuis 6-7 ans environ de drama.

J'ai commencé mon addiction avec les animés comme sailor moon, cat eye's, les chevalier du zodiaque, gigi, .... puis elle a grandit et découvrit le manga, quel belle invention, son tout premier manga fut "sailor moon", enchaina avec "sakura chasseuse de cartes" et très vite ce fut l'addiction avec des œuvres comme marmalade boy, tsubasa reservoir chronicle, Ah ! My Goddess, Palais, Hana yori dango,.... et beaucoup d'autres.

Et un jour sur le chemin vers la culture asiatique, je me suis arrêtée sur ce que l'on appelle "Drama", j'ai été heureuse de découvrir de magnifique histoires, de magnifique beau gosse, j'ai commencé par les Jdrama tel que kurosagi, nobuta wo produce, attack n°1, Attention please, My little chef... puis rencontra les Kdrama grâce à coffee prince et goong ;par la suite vit dal ja' spring, boys before over, capital scandal, iljimae, triple, Playfull Kiss, Fugitve Plan B, My princess, Paradis Ranch.... et fini par visionner les twdrama comme ying Ye 3+1, prince into the frog, mars, PILI MIT, Hot Shot, it started with a kiss (Et la liste est longue voir très très longue avec 6 disque dur de drama)...

Du coup, je suis une grande fan des Oppa tel que Lee min ho, Kim Bum, Jang Geun Seok, Lee Hong Ki, Jung Yong Hwa, Joo Ji Hoon, Yamapi, Kimura Takuya, Mukai Osamu, Kaname Jun, Ming Dao, Show luo, Jerry yan, Van Ness Wu, et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres....... et comme leur résister , comment ne pas être sensible à leur tablette de chocolat, à leur jolie minois.

Grâce au drama, j'écoute essentiellement de la kpop et un peu de Twpop et Jpop comme SuJu, SS501, News, Smap, F4, DBSK, 2PM, 2AM, SNSD, T-ara, Beni, Greeeen, kat tun, Double, Kara, T-ara, May J, SHE, Show Luo, ....

Mise à part la culture asiatique, j'ai d'autres loisirs comme la choral, le piano, le sport, le cinéma...

Je crois avoir fait un peu le tours de qui est lilimoon avec comme d'habitude une grande tendance à faire de longue présentation désolé !!!!
si vous avez besoin de savoir autre chose dite le et je répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
la petite présentation de lilimoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite presentation
» ma petite présentation
» Petite présentation o/
» Ma petite presentation...
» Petite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: