Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salutations à tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinéee




Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2016

Salutations à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salutations à tout le monde !   Salutations à tout le monde ! EmptyLun 23 Mai - 22:54

Nom : Mélinée

Age : Encore jeune je pense, mais ça passe vite non ? Smile

D'où venez-vous ? Suis une titi parisienne depuis qqs générations

Comment avez-vous connu la Mystic Fansub ? Par ses dramas, films et co-prods, je suis fan dingo de dramas et de films coréens donc je suis la sphère fansub (que je bénis bien bas car sans les teams je n'aurais jamais eu autant de plaisir devant ma TV ou mon ordi) forcément (mais c'est bizarre car je croyais déjà être inscrite) Smile

Quelles sont vos séries favorites ? Très diversifié tout ça : ça va de toutes les sageuks que je dévore, aux dramas d'amour pour lesquels je passe des boites de kleenex en entier, mais aussi tout ce qui est enquête ou judiciaire... et quand ce n'est pas encore en FR, je regarde les vosta. Je ne regarde que du drama coréen en général, qqs japonais et chinois... Sinon tout ce qui sort comme films, dans une autre vie je serais réalisatrice je pense Smile

Votre/vos projet(s) favori(s) de la Mystic Fansub :
Deeptrap qui vient d'être traduit est un sacré film, vu en anglais, regardez-le chez EXCELLENT !
Sinon, j'ai adoré Missing Noir avec la Hamkke, My Heart twinkle twinkle, I have a lover avec la Qwenty, ET le dernier film d'Im Kwon-teak, Revivre (que j'avais aussi déjà vu à la cinémathèque à Bercy), BRILLANT !!!

Salutations à tout le monde ! Et plus particulièrement à la team Mystic Smile
Mille mercis, vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
parkshin

parkshin


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2017

Salutations à tout le monde ! Empty
MessageSujet: PRESENTATIONS   Salutations à tout le monde ! EmptyVen 11 Aoû - 18:36

Nom :Cynthia

Age : 21ans

D'où venez-vous ?Mayenne

Comment avez-vous connu la Mystic Fansub ? En cherchant le film Coin Locker Girl

Quelles sont vos séries favorites ?J'en est pliend!!!

Votre/vos projet(s) favori(s) de la Mystic Fansub :Je vais les découvrire comme je vien tous juste d'arrivée

Bonjours a tous le monde.et je vous remercie d'avance la team pour les tradution et tous le travaille que sa vous demande.Je vous souhaite du courage bonne soirèes a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Annonce-
Sauter vers: