Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation ElEcTrOBooys

Aller en bas 
AuteurMessage
ElEcTrOBooys

ElEcTrOBooys


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Présentation ElEcTrOBooys Empty
MessageSujet: Présentation ElEcTrOBooys   Présentation ElEcTrOBooys EmptyVen 23 Sep - 14:48

Bonjour à tous,

- Nom : Xavier


- Age : 21


- D'où venez-vous ? Marseille


- Comment avez-vous connu la Mystic Fansub ? Sur internet, en cherchant des drama et team fansub


- Quelles sont vos séries favorites ? J'en n'ai plusieurs comme Princess Man, Giant,
My Love From The Stars, Angel's Revenge, I Have a Lover, The Moon Embracing the Sun, Family Honor, Prosecutor Princess, Cheongdamdong Alice, et je vais m’arrêter là sinon ça ne finira jamais.


- Votre/vos projet(s) favori(s) de la Mystic Fansub : C'est trop diificile à dire, ils sont tous bien, j'aime bien Valid Love, I Have A Lover, puis vous avez de très bon films et dans vos projets en cours il y a Glass Mask qui m'intéresse beaucoup car j'adore les long Drama (50-60 épisode) et les Revenge Drama ainsi que que les Daily Drama qui font une centaine d'épisode en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ElEcTrOBooys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Ma présentation
» presentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: