Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
nanye75




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2017

bonjour  a vous  Empty
MessageSujet: bonjour a vous    bonjour  a vous  EmptyMer 26 Juil - 20:13

je suis nanye75
j'ai 42 ans et je suis maman de 5 filles (17ans,14ans,11ans,10ans et 8ans )de vilaine filles qui m'ont transmit un sacrée virus "la dramatisation"
j'ai commencer par regarder THE HEIRS et me voila curieuse d'en savoir plus .

Mes drama préféré :humm se seras dure de choisir je suis vraiment bon public mais je peut siter ceci:
school 2013, mirroir of the witch, voice ,defendant, circle,rebel:thief who stone people ,goblin, cendrillon, scarlet ect.....

je vous ecrit ce petit mot en regardant drinking solo avec ma grande pendant que mes autre fille refont les choregraphie de leur groupe kpop favorits

Mes projets j'ai commencer a me mettre a la traduction car certain drama ne son pas encore traduit donc je me suis dit que ça ne devais pas être sorcier mais contrairement a ce que je penser c'est duuuuuure et c long je fais actuellement un drama dont les episode durre que 35 minutes et comme je suis pas une fleche en anglais je me debrouille juste mais je veut y arriver .

je vous ecrit ce mots en regadant drinking solo puis on regardera THE k2 a et aussi
"new journey to the west que je fais traduire par ma fille (qui elle est parfaitement billing)

voila j'ai tous dit je pense
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour
» Bonjour, moi, c'est Ko !
» Bonjour du 974
» Bonjour, bonjour.
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: