Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annyong tout le monde ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizu-maid

mizu-maid


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 29
Localisation : Le Nord

Annyong tout le monde ~ Empty
MessageSujet: Annyong tout le monde ~   Annyong tout le monde ~ EmptyMar 2 Déc - 12:57

Je m'appelle Alycia mais me surnomme MizuMaid, et j'ai 19 ans ~
Avec ma meilleure amie MikanSaku ça fait 1 an que nous avons commencé la fansub " Hakkyo Fansub" ~
J'ai commencé à regarder le monde Asia d'une notre manière en Cm2 ( 11 ans ) avec mon frère qui regardait naruto ^-^ puis vers la 5ème les mangas <3 Quand je suis rentrée au lycée MikanSaku m'a fait découvrir la kpop <3 " INFINITE <3 "  Puis on c'est tourné vers le drama peu après ~


Mon premier drama c'était " City Hunter "  <3
Puis mon ultime coup de cœur ça était : The king to heart T-T ( Tant d'émotions me reviennent )

Mes acteur pref dans l'ordre c'est Ji Sung, Lee seung gi et Kim woo bin ~
Mon actrice pref depuis le drama I hear your voice c'est Lee Bo-Young <3

Depuis peu j'apprend le Coréen ( L'aphabet ) ~ J'essaye de former des phrases maintenant ( pour l'instant ça n'avance pas ) > <  Je veux découvrir leur culture aussi ~

J'ai connu votre site grâce à MikanSaku qui me l'a fait découvrir !!!
Le drama que j'apprécie en se moment c'est Reset, ceux que je veux découvrir c'est Liar Game et Pinocchio ~

Je parle pas beaucoup sur les fofo à part pour remercie et donner mes avis sur des dramas mais je ferais de mon mieux <3

Merci de m'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphame
Admin
Elphame


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2014

Annyong tout le monde ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong tout le monde ~   Annyong tout le monde ~ EmptyMar 2 Déc - 13:41

Bienvenue à toi Mizu-Maid ^^

Je dois dire que j'ai connu ta team grâce au projet que tu as repris de EunHee, je souhaite que ta team est une longue vie et qui sait un jour on sera peut-être en co-prod ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong tout le monde ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde o/
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: