Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
7lovers




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 28
Localisation : Là où la paix prospère !!

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptyVen 18 Aoû - 14:46

Bonjour à tous

Je m'appelle Elodie j'ai 22ans bientôt et je viens du pays de la choucroute et de la tarte flambée ^-^

J'ai connu la mystic fansub grâce à la qwenty fansub comme il y a des liens vers d'autre fansub sur ce site ^-^

J'ai beaucoup de dramas favoris , pas mal d'historique et de policier : Sungkyunkwan scandal , secret door , Moon lovers , Pride and prejudice , Nice guy , Bad guy , The godd wife, Defendant.

Mes acteurs favoris sont Song joong ki , Kang Ha neul , Choi jin hyuk , park seo joon , Ji sung , Yoo seung ho , Yoo yeon seok pleins pleins d'autre d'on j'oublie les noms
et en actrice j'aime beaucoup Moon chae won et Kim sae ron principalement.

Mes projets favoris à la mystic sont pour l'instant que des films : obsessed et gangnam.
Je viens de voir que queen of ambition est licencié dommage il m'intéressais bien j'aurais du y penser plus tôt...

Et merci beaucoup à la team pour tout vos projets ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour.
» Bonjour !!
» Bonjour (=^w^=)
» Bonjour, Bonjour!!!
» Bonjour, moi, c'est Ko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: