Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

  bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura-chan

Sakura-chan


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 33
Localisation : AUJOURD’HUI planète EXO

  bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* Empty
MessageSujet: bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix*     bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* EmptyJeu 4 Déc - 20:21

affraid  encore une nouvelle membre ?.? hé oui donc sans plus tarder je me présente
Nom : heu c'est quoi sa ? (*petite voix* hé comment sa tu c'est pas c'est quoi un nom tu viens de qu'elle  planète toi hein ?.?
moi je viens du futur j'ai voyager de planète en planète et vous savez quoi ?? j'ai visiter deux planète de rêves  la PLANÈTE d'EXO et la PLANÈTE des BAP Alors des envieux ?.?  lol! mon nom Sakura sa sera déjà bien pour un début sinon y a princesse ou princesse  sakura  comme j'ai reçu le titre de princesse sur ma bouteille de coca cola zéro  Embarassed  *t 'est fier d'être une princesse ne prend pas ton rêves pour la réalité personne ne va t'appeler princesse déjà moi je le fais pas alors quand se connais depuis 24 ans alors dis moi qui va t'appeler comme sa ?.? *-* t grave ma parole *

Age :  j'ai 24 ans si je me rappel bien je demande a la petite voix pour être sur (hééééééé petite voix j'ai bien 24 ans ?? ) *oui tu a bien 24 ans depuis le temps que je te connais -ben sa fais 24 ans pile poil :-o

D'où venez-vous ?: je l'ai dis plutôt du futur mais celle du présent  habite en Moselle (n'est ce pas petite voix ?) *petite voix OUI c'est sa c'est juste en Moselle *

Comment avez-vous connu la Mystic Fansub ?: moi par télépathie en faite et celle  du présent par internet avec des teams ou vous travailler en co prod  bounce *petite voix confirme c'est bien sa t'en connais des choses toi sur celle du présent ?.? * en même temps c'est moi j'ai déjà vécu sa moi

Quelles sont vos séries favorites ?: Reset , lie to me , hana yori dango Gloria ... celle du présent en a beaucoup des favoris mais je veux pas écrire un roman *petite voix si tu fais sa je pars loin ok -.-  écris juste 3 ou 4 sinon tu pourra donner ta dramaliste au pire si quelqu'un la veux ! *

Votre/vos projet(s) favori(s) de la Mystic Fansub : Reset pour ma part  les autres je ne l'ai ai pas commencer moi peux être que celle du présent les a commencer ? je vais me renseigner au près de la petite voix (petite voix tu c'est si celle du présent a commencer des dramas sur la mystic ??)  *oui je c'est qu'elle a commencer Reset comme toi mais je crois que c'est tout elle a pas regardais les autres projets en cours elle a trop de dramas a voir en même temps *
ps=> ne m'enfermez pas j' ai des moments de folie passagère lol!  sa sera une présentation a ma façon drôle fofolle...  qui me ressemble  j'ai des moments comme sa alors soyez sympa avec moi s'il vous plaît *merci d'être sympa avec elle sa me fera des vacances car se la farcir 24 ans c'est déjà pas mal :-o*

*voila c’était la présentation de sakura et  de moi la petite voix toute mimi  merci de nous avoir lu et si vous avez des questions n’hésitez pas  bye bye *


Dernière édition par Sakura-chan le Dim 21 Déc - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubéline

Aubéline


Messages : 185
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 69
Localisation : p'tit coin de Provence

  bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix*     bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* EmptyVen 5 Déc - 8:22

Hello Sakura,
Bien amusante ta petite présentation, elle m'a bien divertie !! lol! Et ne crains rien, nous ne t'enfermerons pas, avoir de l'humour c'est WAHOU !!

BIENVENUE parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan

Sakura-chan


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 33
Localisation : AUJOURD’HUI planète EXO

  bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix*     bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* EmptyVen 5 Déc - 14:51

Merci beaucoup Aubéline  de me souhaiter la bienvenue et de ne pas m'enfermer lol!  
sa me fais super plaisir  Wink faut se démarquais des autres présentations *ha l'humour  de Sakura et bizarre je pensais que personne n'allais te souhaiter la bienvenue et surtout dire quand t'enferme mais Aubéline et super gentille avec toi ta de la chance *
ben quoi faut avoir de l'humour la preuve sa a divertie Aubéline  ( sa c'est pour toi la petite voix Razz ou  tongue  au choix haha  )
Revenir en haut Aller en bas
Elphame
Admin
Elphame


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2014

  bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix*     bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* EmptyVen 5 Déc - 15:52

Bienvenue à toi jeune folle, ne t'inquiète pas personne ne te fera enfermée ^^

J'adore ta présentation déjanté, et je vois que toi aussi tu es de Moselle ^^
Si je peux te suggérer un de nos projets c'est Crazy Love.
Revenir en haut Aller en bas
Aubéline

Aubéline


Messages : 185
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 69
Localisation : p'tit coin de Provence

  bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix*     bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* EmptySam 6 Déc - 7:45

Coucou Sakura,
La petite voix qui est en toi, est bien sympathique.

A toi et à toutes celles et ceux qui liront ce petit mot, BON WEEK-END
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan

Sakura-chan


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 33
Localisation : AUJOURD’HUI planète EXO

  bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix*     bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* EmptySam 6 Déc - 19:00

@ Elphame merci de me souhaiter la bienvenue oh une mosellane comme moi ^.^  j'ai déjà pris les épisodes de sorties mais j'ai pas encore eu le temps de  le commencer merci de me le conseiller je te dirais quand je l'aurais commencer mais d’abord je dois un peu vider ma liste a voir je suis remplie  T-T
ps tu peux m’appeler jeune folle c'est le cas mais qu' un peu
*haha mais comment tu peux dire que t un peu folle quand il vont te connaitre comme moi je te connais depuis 24 ans  il vont dire que t folle  mais pas qu'un peu et pas le contraire comme tu le prétend sa tourne pas rond la dedans sa se voie que t du futur  tu dis sa ici mais on t'enferme direct y a pas de un peu ... *
bon week-end Wink
@ Aubéline la petite voix te remercie *ha une nouvelle amie peux être ?? Aubéline Merci de me trouver sympathique sa me change de  Sakura cette ingrate -.- *  mais méfie toi d'elle on ne sais jamais hein lol  la preuve elle me traite d'ingrate cette peste de voix  
bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix*     bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c'est *sakura-chan et la petite voix*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation ^^
» Petite présentation o/
» Petite présentation ^^
» Ma petite presentation...
» Ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: