Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
elisanne




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2014

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyMar 9 Déc - 10:27

bonjour à vous !!!

Une dramaaddict de plus
J'ai une prédilection pour les dramas "Adultes" le dernier vraiment bon que j'ai vu en entier...
Je dirais "Secret" J'ai même pleuré, ça faisait longtemps !!

Que dire je suis une fille, j'habite dans le sud est et je ne fais rien de bien palpitant, si ce n'est élever mes enfants,  j'ai arrêté de fumer depuis 14 mois (trop fière) merci à la vapote.
Je suis une big big fan de roman à l'eau de rose, (nope j'ai pas honte de lire des Harlequin, du tout)
Je déteste le langage sms, même pour des sms XD, la foule, les gens bruyants, irrespectueux ou qui se font remarquer, les gens arrogants et hautains.
M'enfin comme tout le monde je pense Wink

Bon sinon niveau drama mis à part Secret je dirais, Princess Man, Crazy for you, Thank You, Robber,
Bad Love ouais un peu vieux peut-être mais j'ai du mal avec les news, chez pas pourquoi... J'aurais pu adorer Fashion King sans cette fin ...
J'aime tout les films qui ont une belle histoire d'amour et qui se finissent bien, asiatique ou US
(français no comment hein parce que sinon yen a pour des heures... tellement ça me déçoit)

Niveau musique je dirais Big Bang et Infinite.
Pour les acteurs, je les aime relativement tous, mais celui que je peux pas encadrer c'est: Kim Jae-Won

J'adore Game Of Thrones et Viking, c'est mon côté A&P ça XD (collection J'ai Lu aventures et passion)
Et puis contente d'être parmi vous, merci pour tout votre travail et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: