Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'éveil de Park Shin Hye??!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sundae

Sundae


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Aquitaine

L'éveil de Park Shin Hye??!!! Empty
MessageSujet: L'éveil de Park Shin Hye??!!!   L'éveil de Park Shin Hye??!!! EmptyVen 12 Déc - 1:33

Alors voilà,

Loin de moi l'idée d'ajouter à la polémique d'AFTER "The Heirs" mais j'ai besoin de dire combien le chemin fut long pour la demoiselle.

Et avant de m'attirer les foudres de certains fans inconditionnels,je tiens à préciser que j'adorais cette actrice,surtout parce que l'un des premiers dramas que l'on m'a fait visionner était le tragique "Tree Of Heaven" et que ce drama m'a marqué dans le bon sens du terme. Son jeu entre effusion de larmes et désespoir lui allait bien,puis vinrent les autres dramas et la déception avec. Et j'ai réalisé qu'elle restait figée dans le même personnage,privée d'un jeu plus mature (contrairement à des actrices qui au même âge ont su évoluer et briller dans des rôles complexes).

On pourrait rejeter la faute sur le scénario ou ses partenaires à l'écran mais s'il faut être objectif,la plupart des acteurs à qui elle donnait la réplique étaient excellents et le talent d'un acteur n'est-il pas justement de jouer les caméléons?!!!


Je suis en plein visionnage de Pinocchio et bien que le début m'ait laissé dans le doute,je commence à entrevoir un peu d'espoir.

Mettre Park Shin Hye sur ma liste de résolutions 2015 est-ce possible?  scratch

Non bien sûr il y'a des choses plus importantes mais j'attends réellement de la voir s'améliorer. J'aimerais retrouver l'image que j'avais d'elle ,c'est à dire une jeune actrice douée pour faire passer des émotions....

J'ignore si mon post est correct study
Revenir en haut Aller en bas
Eyes

Eyes


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 32

L'éveil de Park Shin Hye??!!! Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Park Shin Hye??!!!   L'éveil de Park Shin Hye??!!! EmptySam 8 Aoû - 5:04

    Hallelujah !
    Je ne suis pas la seule à le penser ! Je n'ai pas vu Tree of Heaven ni Pinocchio par faute de temps ET parce que je suis fatiguée du jeu de Park Shin Hye (je l'aime beaucoup mais au bout d'un moment c'est bon quoi), mais lire que tu entrevois de l'espoir pour elle me donne envie de me lancer dans son dernier projet... En espérant qu'elle se secoue et notre offre autre chose dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo-fansub.ek.la/
 
L'éveil de Park Shin Hye??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Critique :: L'histoire des séries-
Sauter vers: