Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 An-nyeong ha-se-yo !

Aller en bas 
AuteurMessage
thelyaan




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014

An-nyeong ha-se-yo !  Empty
MessageSujet: An-nyeong ha-se-yo !    An-nyeong ha-se-yo !  EmptySam 13 Déc - 12:39

Bonjour à vous tous !!!!  

Je me présente, je m'appelle Virginie j'ai 35 ans, je visionne des dramas depuis heu attendez ça fait très très très longtemps...lol pour preuve au début je les regardais en vosta car aucune teams françaises n'en traduisaient encore...lol ce qui m'a conduit à visionner des dramas tout simplement que je suis une grande fan de la culture asiatique et au début de l'air d'internet je suis tombée sur des site au hasard qui proposaient de voir des séries asiatiques j'en ai vu une par curiosités et là ça a été le début de la fin...lol

mes dramas préférés ? Hummmmmm.... j'en ai consommé beaucoup et avec l'âge je suis devenue très exigeante...lol j'ai eu mes périodes quand j'étais plus jeune j'ai adoré hana yori dango stand up etc et maintenant je dirais que j'adore plus les dramas qui ont pour thème " la famille " ms sinon je regarde toujours de tout du moment que j'ai un coup de cœur.

A part ça je regarde pas mal de séries américaines,ces dernières années y a eu des petites perles qui sont sortie genre game of thrones, homeland, true blood etc.... (  dit en passant c'est la dernière saison coup au moral...lol )
ce que je déteste les films genre twilight...lol ( j'en ai choqué plus d'un là....ahahahahah) trop nian-nian pour moi et pareil pour les dramas je n'aime pas trop les comédie romantique à part si c'est vraiment drôle
Revenir en haut Aller en bas
 
An-nyeong ha-se-yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: