Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salut a tous oh dieux du fansub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vagabonde




Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2014

Salut a tous oh dieux du fansub Empty
MessageSujet: Salut a tous oh dieux du fansub   Salut a tous oh dieux du fansub EmptyMar 23 Déc - 16:06

bonjour je m'appelle vagabonde et j'ai 23 ans
j'ai connu votre fansub grâce a votre projet cinderella sister que j'ai beaucoup appréciée
je suis juste une petite belge passionnée de drama et une fille avec beaucoup d'humour
mes drama préférée il y en a tellemnt ben oui les coréen font tellement bien les choses pfffffffffff je sais plus ou me donner la tête (bon j’arrête mon délire on continue) alors the night watchman,city hunter,the legend,warrior baek dong soo,empress ki,goong,coffe prince ,nice guy,bad guy,reset ,liar games....
en ce moment je vous suit sur liar game et reset qui sont génial je doit dire What a Face
acteur ou actrice favoris j' en aime plein que je ne sais pas qui choisir alors désolée (chut lee min ho par exemple je l'ai dit mince Shocked )
bon voila juste vous dire un grand merci pour tous votre partage vous êtes merveilleux et très longue vie a votre fansub mais sans abîmée votre santé hein Exclamation
bisous bisous
et bonne fête a vous santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
monica59

monica59


Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 39
Localisation : nord(59)

Salut a tous oh dieux du fansub Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous oh dieux du fansub   Salut a tous oh dieux du fansub EmptyMar 23 Déc - 17:54

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous oh dieux du fansub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Tous
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous !! ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: