Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous et à toute ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
satozuki




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2015

Coucou à tous et à toute ^^  Empty
MessageSujet: Coucou à tous et à toute ^^    Coucou à tous et à toute ^^  EmptyMar 14 Avr - 11:49

Salut ! Je suis Satozuki ,

Je suis une étudiante de 23 ans qui adore les mangas ! Ceux qui connaissent Midnight secretary auront compris la référence !

J'aime aussi la lecture avec un hommage spécial à Orgueil et préjugé de Jane Austen et l' adaptation de 1995 de la BBC I love you . Mais d'une manière générale je suis une addict de Jane Austen ( Raison et Sentiment et Emma complète mon podium ) ainsi que de la littérature classique française ou anglaise ( Nord et Sud , Au bonheur des Dames , Janes Eyre ... ) Alors si vous avez des titres a partager n'hésitez pas !!

Et enfin , je suis une mangeuse compulsive de drama ! Mon dernier en date est l'intéressant How long I have kissed . Sinon j' ai adoré It's Ok This is Love , Master's  Sun , Dong Yi ( et il faut de la patience pour suivre 60 épisodes mais il en vaut vraiment la peine ^^ )My love from de star et I hear your voice  pour les plus récent !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous et à toute ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» coucou tous le monde ^^
» Coucou!!!!
» Coucou !!! ^^
» Coucou les dramateux(eue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: