Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annyong !!

Aller en bas 
AuteurMessage
omouni7




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2015

Annyong !! Empty
MessageSujet: Annyong !!   Annyong !! EmptySam 18 Avr - 22:01

Bonjour,
Je m'appelle Omouni7. Je vis près de la grande bleu.
Je suis une grande fan des dramas de préférence Coréen bien que je regarde de temps en temps des dramas japonais.
Parmis mes dramas préférés, il y a mes "BB" comme May Queen, Invincible L.P.Kang, Loveholic, Plus Nine Boys, Glass Shoes... Et d'autres qui sont à jamais dans mon coeur comme Shark, Healer, Ghost, Sorry i love you, Secret Garden, La quadrilogie des saisons(W.Sonata, Summer scent, Autum tale, Spring Waltz), Abel & Cain, et tant d'autres que je ne pourrais citer faute de temps et de place.
Côté musique, j'adore les ost des dramas. Merveilleux moments de musique Mais aussi un peu de KPop et des balades.
Je précise que c'est grace à ma fille que j'ai mis le pied à l'étrier voilà maintenant quelques années et les dramas m'ont permis de me faire de très bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyong Ga-eul imnida
» Annyong tout le monde ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Annonce-
Sauter vers: