Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
jaja0512

jaja0512


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 60
Localisation : asnières sur seine

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptyVen 8 Mai - 11:00

bonjour à tous,
je m'appelle JASMINE dit "Jaja0512", j'ai l'âge de mes artères (ayant une fille de 23 ans et un fils de 19 ans y a cas voir)...

je me suis inscrite car je suis constamment en recherche de Team comme celle ci et votre site me semble très sympa ...

j'ai vu un tas de dramas (quelques films) :

you're beautiful (les 3 versions), Hearthing, playfull kiss, Queen in Hyin's Man, Secret Garden, Boys Over Flowers, Goong, Mei-Chan no Shitsuji, Devil Beside You, My Princess, Romantic Princess, l'amour ne meurt jamais, Prisonnier of love, Smiling Pasta, Twenty years old, The King2Hearts, Just You, Itazura Na Kiss ~ Love In Tokyo S1&S2, the Heirs, Witch's Love, Healer, Pinocchio, ... (et la liste est longue)

et aussi bien d'autres que je pourrais découvrir grâce à des Teams comme vous qui ont des supers pouvoir de traduction pour me donner ce bonheur que de regarder des dramas ... que dis je de dévorer des dramas,

et bien sur j'écoute les OST/kpop/jpop/jrock en boucle dans ma titine
(ça donne du baume au coeur surtout pour aller au boulot)

voilà ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: