Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
kinoukinou

kinoukinou


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 11 Mai - 3:33

Nom : kinoukinou

Age : 47 ans ! Hélas !

D'où venez-vous ? J'habite la région parisienne mais mon coeur est resté dans le sud de la France.

Comment avez-vous connu la Mystic Fansub ? Par Larie ...

Quelles sont vos séries favorites ? Oulà ... Y'en a beaucoup ...
Surtout des séries coréennes que je regarde avec avidité toutes les nuits, donc tout d'abord : Master's Sun, You who came from the stars, City Hunter, Faith, The Healer, Marriage Without Dating, 1rst coffee prince shop, faith,  greatest love, i hear your voice, my lovely sam soon, personal taste,  secret garden, sungkunkwan scandal, my princess, playfull kiss,  bride of the century, lie to me, marriage without dating, The Healer, Kill Me Heal Me, Hyde Jeckyl and Me,

Et les Jdramas qui ont été mon addiction première: hanazakari no kimitachi e, last cinderella, pride, zettai kareshi,  nodame cantabile, liar game, liar game2, rich man poor woman, kimi wa petto, hanna yori dango, yankee kun to megane chan, my boss my hero, gokusen, hotaru no hikari, atashinchi no danshi, engine, ...

Quelques films aussi : My PS Partner, Seducing Mr Perfect, 200 pounds Lady ...

Votre/vos projet(s) favori(s) de la Mystic Fansub : Liar Game 2014

Je me suis essayée à la trad de Subs, c'est du boulot!!! Je n'ai traduit qu'un film (Way back Home) et un épisode de drama que je n'ai jamais publiés (le premier je l'avais fait pour une fansub moribonde, et le deuxième pour moi et une copine ne parlant pas l'anglais car les subs que j'avais en fr étaient trop mal trad et timés...) Et bien je vous admire, et vous remercie, parce que c'est un sacré travail!

En conclusion: il n'y a pas d'âge pour être dramavore. Une vraie ajhuma qui décroche pas de son écran, accro à ses séries favorites... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: