Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu-chan




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2015

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 16 Juin - 21:20

Je me prénomme Kyu-chan et j'ai dépassé le demi-siècle depuis longtemps. Je m’intéresse à la culture asiatique depuis une dizaine d'années au point d'avoir fait le grand saut et monté avec quelques ami(e)s une petite team de fansub plus particulièrement consacrée au cinématique asiatique.

En dehors de cette passion, j'adore lire, bricoler et construire des maquettes en bois.

Mes goûts en matière de culture asiatique varient en fonction de mes découvertes, de sorte que je n'ai pas vraiment de films préférés sinon temporairement. Quant aux drama, je ne les regarde pas car je n'aime pas trop les séries interminables.

Je connaissais votre forum depuis un certain temps mais c'est la sortie du film "Gangnam 1970" qui m'a fait faire le premier pas pour m'inscrire.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» Bonsoir à toutes et à tous
» Bonsoir à toutes et tous
» Bleu du Ciel à tous & toutes...
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: