Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOTiiPH




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMer 24 Juin - 22:33

Hello tout le monde, voila je suis MOTiiPH, contraction de mes deux prénoms, j'ai 26 ans. J'ai toujours énormément aimé la culture asiatique, d'ailleurs quand j'étais petite dès que je croisé une personne asiatique j'en étais toute folle j'en étais amoureuse, puis les années sont passé et mes cousines commencé à lire des mangas il y avait dans leur bibliothèque : Chobits, Love Hina, Fruits Basket, et bien d'autre comme je voulais faire comme eux j’emmenai ma mere a la librairie pour qu'elle m'en achete mon 1er manga fut Kare First Love, et ensuite Nana,car ma meilleure amie m'avait fais voir l'anime, d'ailleurs c'est toujours celui la mon preferer et en fouillant un peu je suis ensuite tomber sur le drama, je suis encore devenu plus accro et voila comment j'ai commencé a regarder les dramas, mes dramas prefere sont Nana, Hana Yori Dango, Brother beat et Aishiteru je vous conseille ce dernier il est magnifique mais tres triste ! J'aime énormément lire, je lis beaucoup d'histoire vrai, des mangas, et des bd. Mon manga du moment est puzzle, ce n’est pas toujours facile a comprendre mais il est tres bien, et en parallèle je lis Cathy Glass : Violentée aux edition Archi Poche, j'aime aussi faire de la broderie plus précisément du point de croix je n'en avais pas fais depuis la fête des mère a la primaire, des fois c'est un peu dur mais je m'accroche j’espère terminer mon projet très vite, il y en a tellement que je voudrais faire il y en a vraiment de magnifique, et mon autre loisirs préféré c'est de faire la cuisine, j'adore ça, y a quelque mois, pour mon ami et moi je nous ai préparer un repas asiatique j'avais pris des recettes ici et la, c’était la 1er fois mais je suis quand même fier de moi ce n’était pas si mauvais que ça. je vous ai trouver en faisant des recherches sur pas mal de drama alors j'ai penser que ça pouvais être sympas de m’inscrire. Voila ma petite présentation est fini j'espere quelle vous aura plus, je m'excuse vraiment pour toutes les fautes que vous allez trouver j'adore lire, mais je suis quand même très nul en orthographe et grammaire, je vous dis a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
isuzu_soma




Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2015

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 26 Juin - 10:58

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: