Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello !! enfin au bon endroit :)

Aller en bas 
AuteurMessage
KEM.sjh




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2015

Hello !! enfin au bon endroit :) Empty
MessageSujet: Hello !! enfin au bon endroit :)   Hello !! enfin au bon endroit :) EmptyJeu 20 Aoû - 15:05

•Nom : Kang Eun Mi

•Age : 19

•D'où venez-vous ? San Diego (CA.USA) puis Paris puis maintenant la Belgique Wink

•Comment avez-vous connu la Mystic Fansub ? Je faisais un tour sur un autre site qui avait il me semble co-produit un projet avec cette fansub Wink

•Quelles sont vos séries favorites ? Aaahhh c'est dur comme question ! Si je devais faire un top 5 je dirai : Hello Monster, That Winter The Wind Blows, Master' Sun, Sungkyunkwan Scandal et pour finir .... Emergency Couple ? Mais y 'en a tellement d'autres haaa...

•Votre/vos projet(s) favori(s) de la Mystic Fansub : Aucune idée encore je découvre cette fansub mais le peu que j'ai vu .... ça semble dingue ! je sais déjà que je vais a-d-o-r-e-r !

Un peu faible comme présentation désolée mais j'étais pas très inspirée ^^'

Je crois que j'ai enfin trouvé le bon endroit pour poster la présentation.... Je suis vraiment maladroite désolée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !! enfin au bon endroit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: