Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luciole30 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole30




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 33
Localisation : Villeneuve les Avignon

Luciole30 Présentation Empty
MessageSujet: Luciole30 Présentation   Luciole30 Présentation EmptyVen 16 Sep - 15:49

Pseudo : Luciole30
Prénom : Tiphaine
Age : 26 ans
Ville : Villeneuve-lèz-Avignon (30)

Activité : Créatrice de Mode enfant & puériculture
Passion(s) // Loisir(s): mes enfants ~ la peinture, le dessin, les série tv, la couture, les mangas et dramas, les livres de sciences fictions ~ le sport et les activités de travaux manuels

Petit plus : J’ai découvert l’art cinématographique asiatique par mon frère fan du Japon. J’ai d’abord commencé par les Mangas livre et télé. Et puis j’ai découvert Bloody Monday en drama. Et là la grosse piqure de la passion depuis 7 ans ça ne m’a plus quitté. J’ai un gros penchant pour les dramas Coréens mais ce sont quand même les films Japonais qui m’attirent le mieux en matière de longs métrages.


Drama(s) préféré(s) :

Top 5 K-Dramas :

    1. Faith //신의
    2. Descendant of the Sun //태양의 후예
    3. Secret //비밀
    4. City Hunter //시티헌터
    5. Cruel City //무정도시


Top 5 J-Dramas :

    1. Koizora // 恋空
    2. Bloody Monday // ブラッディ・マンデイ
    3. Hana Yori Dango // 花より男子
    4. Buzzer Beat // ブザー・ビート
    5. Rich Man, Poor Woman //  リッチマン、プアウーマン


Top 5 C-Dramas :

    1. Love Me If You Dare // 他来了, 请闭眼
    2. Cruel Romance // 錦繡緣•華麗冒險
    3. Scarlet Heart 2 // 步步驚心2
    4. Boss & Me // 杉杉来吃
    5. Prince Of LanLing //  蘭陵王


Film(s) préféré(s) :

    1. Close Range Love: The Movie //  近キョリ恋愛
    2. Paradise Kiss // パラダイセ・キス3. Gangnam 1970 // 강남 1970


 Acteurs  préférés :

    • Yamashita Tomohisa 山下 智久 [JP]
    • Lee Min-Ho 이민호[KR]
    • Kim Hyun Joong 김현중[KR]


 Actrices préférées :

    • Komatsu Nana 小松菜奈 [JP]
    • Park Shin-Hye 박신혜[KR]
    • Kitagawa Keiko  北川景子 [JP]


Mes Dramas du moment :

K-Drama : Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo // 보보경심: 려
Partie comme c’est parti, il entrera très certainement dans mon TOP-5. Je suis très agréablement surprise par le jeu d’actrice de IU 아이유que j’avais déjà vu dans « You’re the Best Lee Son Shin ». Mais ici l’alchimie avec Lee Jun-Ki 이준기 rend son jeu très profond. Vraiment une très bonne surprise ce Drama. Tellement contente qu’il soit ici en projet.

C-Drama : Ice Fantasy // 幻城电视剧版
J’ai voulu m’essayer à un nouveau genre de drama mêlant Fantastique, Drame & Romance. Et pour l’instant je dois dire que je ne suis pas déçue. Même si le drama compte quand même pas mal d’épisodes. Et puis ça permet de renouveler un peu le pêle-mêle d’acteur et d’actrice que je ne connaissais pas.

Evidement je n’ai pas visionné que ceux-là en 7 ans mais ils font partis de ceux qui m’ont le plus marqué.
Je serai ravie d’échanger avec d’autres fans sur les dramas et les films. Acteurs et actrices aussi évidement. D’ailleurs si vous en avez à me proposer ce serait avec plaisir.

Votre/vos projet(s) favori(s) de la Mystic Fansub : On m'a conseillé votre fansub surtout pour les films. Et je cherchais depuis longtemps Gangnam 1970 avec Lee Min Ho. Mais je pense que partager et découvrir d'autres dramas avec des passionnés c'est aussi ca qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole30 Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» présentation
» présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: