Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annyeonghaseyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Dal Po

Choi Dal Po


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2016

Annyeonghaseyo Empty
MessageSujet: Annyeonghaseyo   Annyeonghaseyo EmptyJeu 17 Nov - 20:37

Annyeonghaseyo Smile
Je m'appel Brenn j'ai 36 ans et je suis pompier professionnel . Sur les boards ou les trackers c'est Choi Dal Po ( personnage d'un de mes K-DRAMAS préférés Pinocchio ) .
J'ai découvert les DRAMAS il y a 7 ans en regardant car le synopsis de l'histoire me plaisait le DRAMA Tree Of Heaven ( que j'ai trouvé magnifique histoire/OST ) avec la sublime Park Shin Hye et Lee Wan . Par la suite j'ai regardé d'autres DRAMAS avec cette même actrice et depuis je fais qu'en regarder dès que je peux . J'ai pu découvrir Moon Chae Won , Lee Jong Suk , Song Joong Ki , Song Hye Kyo , Shin Se Kyung , Nam Goong Min , Joo Won et une que j'ai découverte récemment Park So Dam etc .
Mes DRAMAS/FILMS préférés sont :
Pour les DRAMAS : Tree of Heaven , Good Doctor , Descendants Of The Sun , Pinocchio , Heartstring , Innocent Man , Blood , Sensory Couple , W- Two Worlds , I Hear Your Voice , Angel Eye's , it's alright daddy's daughter , Doctor Stranger , Goodbye Mr. Black , Mackerel Run , You're Beautiful et j'en passe Smile
Pour les films : Miracle In Cell No7 ( magnifique film ) , Love Forecast , Dernier Train Pour Busan , No Breathing , The Royal Tailor , Evil Twin , Old Boy etc Smile
Je parle , j'écris et lis le Coréen que j'ai appris via des livres et avec ma copine , en Décembre le 21 pour être plus précis je déménage sur Séoul à Itaewon vivre là-bas et aussi pour la rejoindre Smile
Que dire de plus , je suis moi même encodeur , traducteur et correcteur et une fois sur Séoul j'aurais accès à pleins de DRAMAS/FILMS que je pourrais encodés , traduire à partir du Coréen et partagés Smile
Voili Voilou Smile
Annyeonghi Gyeseyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeonghaseyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: