Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Airi80, bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Airi80




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2017

Airi80, bonjour! Empty
MessageSujet: Airi80, bonjour!   Airi80, bonjour! EmptyLun 17 Avr - 21:46

Bonjour, je m’appelle Airi80.

Airi vient d’un de mes mangas préférés, "MERU PURI ". Quand au 80, hé bien il s’agit de mon … , je vous laisse deviner.
De plus c'est un pseudo que j'utilise depuis longtemps sur d'autres forums.

Alors par où commencer....
Ma passion pour l’Asie a débuté avec les mangas, comme "Dragon Ball, Z et GT ", "Jeanne et Serge", " Sailore Moon". Puis je me suis mise à lire " Prince of tennis ", "Meru Puri ", " Fruits Basket", "Naruto" …. Grâce à cette passion j’ai connue ma meilleure amie, et grâce à elle je suis tombée dans le Dramaland.

Mon tout premier drama c’était "Devil Beside You", que je n’oublierais jamais. Je l’ai trouvé rafraîchissant (par rapport aux séries françaises de l’époque), original, drôle, et surtout j’ai beaucoup aimé le jeu des acteurs, et du coup j’ai enchainé avec "Hana Yori Dango "…

Depuis je ne compte plus le nombre de dramas que j’ai pus voir, je sais seulement que ma liste de dramas à voir s’allonge de plus en plus, elle.

Mais voici une liste exhaustive :

C-DRAMA :
LoveO2O


TW-DRAMA:
Autumn's Concerto, Behind Your Smile, Black & White, Bromance, Boss and Me, Bull Fighting, Calling love, Corner with love, Devil beside you, Easy fortune happy life, Fated to love you, Hi my sweetheart, I Love My President Though He Is a Psycho, It started with a kiss, Knock Knock Loving You, Love contract, Mars, Momo Love, My Lucky Star, Prince Turns Into Frog , Silence, Smiling Pasta, Someone Like You, They kiss again, ToGetHer, Tokyo Juliet, Why Why Love.

J-DRAMA :
A Million Stars Fall From The Sky, Beautiful Life, Buzzer Beat, Cat Street, Dragon Zakura, First Kiss, Friends, Ghost Friends, Gokusen, H2, Hana Yori Dango ( S1 et 2), Hanazakari no kimitachi E, Hotelier, Ichi Rittoru No Namida, Ikemen desu Ne, Innocent love, Jotei, Kamisama Mou Sukoshi Dake, Koizora, Kurosagi, Last Friends, Liar game ( 1,2), Long love letter, Long vacation; Love Shuffle, Majo no Jouken, Mei-Chan No Shitsuji, My Girl, Nobuta wo produce, Nodame Cantabile; Oh! My Girl!, Otomen, Ouran High School Host Club; Pride, Proposal Daisakusen, Roméo Et Juliette, Zettai Kareshi…


K-Drama :
1% Of Anything (ancien et 2017), 18 VS 29, 49 Days, 9 End 2 Outs, A Gentelman’s Dignity, A Love To Kill, A Man Called God; Another Oh Hae Young, Arang and the Magistrate, A Thousand Days Promise, Athena : Godess of War, Autumn Tale, Baby Faced Beauty, Bad Couple, Bad Family, Bad Love, Beautiful Gong Shim, Beautiful mind,  Beethoven virus, Bichunmoo; Big, Boys over flowers, Bridal Mask,Can You hear my heart, Cain and Abel, Capital scandalChuno, City Hall, City hunter, Click Your Heart, Cloud Stairway, Coffee House, Coffee Prince, Color of woman, Come back Mister, Crazy For You, Crazy love, Creating Destiny, Dal Ja's Spring, Defendant, Delightful Girl Choon Hyang, Doctor strange, Dong Yi, Don’t ask me about the past, Don’t worry I’m a ghost, Dr Champ, Dream High 1 et 2,Est of Eden, Empress Ki, Exhibition Of Fireworks, Fantasy Couple, Freeze, Friends, Fugitive : Plan B, Full House, Full House Take 2, Giant, Goong, Goblin, Goodby Mr Black, Goong S, Great Inheritance,Haeudae Lovers, Hanoi Bride, Heading To The Ground, Healer, Heaven’s Tree, Hello ! Miss, Hello My Teacher, Hero, High school love on, Hong Gil Dong, Hwajung, Hwarang, I DO I DO, I Hear your Voice, I love you Tae Ri, Immutable Law of First Love, I need Romance 1 et 2, Iljimae, I'm Sorry, I Love You, In-Soon is Pretty, Iris 1 et 2, Jang Ok Jung, Live in love, Jewel in the Palace, Jumong, Kingdom Of The Winds, Last Scandal, Lawyers of Korea, Lie To Me, Love Rain, Love and Marriage, Love For A Thousand More, Lovers, Ma Boy, Mariage Contract, Marry him if you dare, Master's sun, Mirror of the Witch, Miss Kim Makes 1 million, Missing Nine, Moonlight Drawn by clouds, Monstar, My Fair Lady, My Girl, Lucky romance, My Girlfriend Is A Nine-tailed Fox, My Love Patzzi, My Lovely Sam Soon, My Princess, My Shy Boss, Naked Fireman, Oh! My lady!, Ohlala Couple, Only you, Operation Proposal, Paradise ranch, Perhaps Love, Personal Taste, Playfull kiss, Poseidon, Powerful Opponents, Pretty Man, Princess Lulu, Princess'man, Prosecutor Princess, Que Sera Sera, Queen of Ring, Queen Seon Duk, Queen In Hyun’s Man, Really Really Like You, Romance Full Of Life, Romance Town, Romantic Doctor Teacher Kim, Rooftop Prince, Sabadol, Saimdang, Save The Last Dance For Me, Scarlet Heart Ryeo, Scent Of A Woman, Secret Garden, Secret, Seven First Kisses, Shining Inheritance, Smile Again, Snow Lotus Flower, Snow White, Soulmate, Spring Waltz, Stairway To Heaven, Star's Lover, Still Marry Me,Strong woman Do Bong Soo, Summer Scent, Sungkyunkwan Scandal, Super Daddy Yeol, Sweet 18, Temptation Of An Angel, The Accidental Couple, The Blade and Petal, The Devil, The Flower in Prison, The Greatest Love, The Heirs, The Horse Doctor, The K2, The Man Living in Our House, The King 2 Hearts, The Legend, The liar and his lover, The Man Of The Vineyard, The Master’s Sun, The Moon that Embracing The Sun, The Painter Of The Wind, The Return of Iljimae, The Person I Love, The Princess' Man, The Time We Were Not in Love, The Thousandth Man, Thorn Birds, The Three Musceterss, Time Between Dog And Wolf, To The Beautiful You, Tunnel, Twenty Years Old, Uncontrollably Fond, Universe Star, Voice, Warrior Baek Dong Soo, Which Star Are You From, Who Are You ?(2008 et 2013),Wild Romance, Winter Sonata, Witch Yoo Hee, Women Of The Sun, Wonderful Life;, Worlds Within, You're Beautiful, You who come from the stars...


Voilà, je suis sure d’en avoir oublié quelque uns, mais bon…

En tout cas, mon drama préféré parmi tous ceux cités au-dessus, est "THE LEGEND". C’est celui qui m’a le plus fait vibrer, j’enchainais les épisodes comme une folle. Et surtout c’est lui qui m’a surtout donné la passion des dramas historiques.

Actuellement, je suis entrain de regarder «Strong Woman Do Boong Soo »(je l'ai fini en anglais, mais je vais le revoir en fr, ce ne sera que encore meilleur) et « The liar and his lover » entre autres.

Pour ce qui est de mes acteurs préférés… Disons que si je vois dans un casting le nom de Ji Sung, Park Si Hu, Kim Soo-Hyun, Lee Joon Ki,Song II Guk, Park Hyung-Sik, Hyun Bin, Ji Chang -Wook, Mike He, Orugi Shun ( c'est les seuls qui me viennent à l'esprit pour l'instant), je n’hésite pas à regarder le drama, quelque soient les critiques.

Pour les actrices, disons Kim Seon A, Ha Ji-Won, Kim Mi-Kyung, Rainie jang et Park Shin Hye.

Il y en a surement d’autres, mais je perds un peu la mémoire je crois, bha c’est l’âge que voulez vous…

En ce qui concerne la musique asiatique, je n’écoute principalement que les OST des dramas. Mais de temps en temps un groupe sort une chanson que j’aime et du coup la voilà dans ma playliste. Ceux que j'écoute le plus en chanteuses c'est Ailee, ALi et
Céline Dion (pour fr).

J’ai déjà visité la Thaïlande (2x), un pays vraiment magnifique malgré ce que les gens peuvent en penser. Les gens sont pour la majorité très accueillants, souriants et gentils. De plus la nourriture y est délicieuse. Et un conseil, si vous y aller, surtout ne ratez pas « Le temple Blanc », ce site est vraiment magnifique !
Si non, l’an dernier je suis allée en Chine, et à sa façon j’ai beaucoup aimé aussi. Bien que j’ai cru mourir en montant la muraille de chine, heureusement qu’il ne faisait pas trop chaud. C’est là que je me suis promis de faire plus de sport en revenant, ce qui n'est vraiment pas gagné.
Cette année (en novembre) ce sera le Vietnam et le Cambodge que j'aurais l'honneur de voir, j'ai trop hâte.

Ce sont les seuls pays asiatiques que j’ai visité pour l’instant. Si non, je suis déjà allée e Pologne (pays de mes origines), Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Angleterre, Bulgarie, Autriche, République Tchèque. Ca aide d’avoir de la famille un peu partout.

Pour ce qui est de mes loisirs, j’aime les voyages, la natation, la lecture, regarder les dramas (ce qui n’est possible que grâce aux différentes fansubs, à qui je ne dirais jamais assez merci), la bonne nourriture et mon métier ! Hé oui, j’ai la chance de faire ce que j’aime depuis treize ans, j’espère simplement que ça durera.

J’ai découverts ce forum par hasard, je me suis dis qu'il fallait y faire un tour, alors me voilà.
Je ne l'ai pas encore entièrement découvert, mais pour l'instant ça me plait.

Merci beaucoup d’avoir lu mon pavé, et surtout merci pour tout vôtre travail. Sans des gens comme vous ma passion pour les dramas n’aurais jamais vu le jour, et surtout n’aurait jamais durée jusqu’à ce jour !

ARIGATO et à bientôt!
" Il ne tien qu'à nous de tout faire afin de ne jamais avoir de regrets"
Revenir en haut Aller en bas
 
Airi80, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: