Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 'Jour ...'Nuit...'Jour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sundae

Sundae


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Aquitaine

'Jour ...'Nuit...'Jour... Empty
MessageSujet: 'Jour ...'Nuit...'Jour...   'Jour ...'Nuit...'Jour... EmptyMer 3 Déc - 16:41

Annyeonghaseyo everybody !!!

Je m'appelle Serena,j'ai 23 ans et je vis en Aquitaine


   J'ai atterri sur votre blog sur les conseils d'une de mes best , ça peut sembler irrespectueux mais je ne me suis jamais vraiment inscrite sur des forums parce que j'ai des copines qui collectionnent les dramas comme des timbres, donc j'admets que je ne suis pas la reine du postage de remerciements,mais comme j'ai pu suivre le drama Cinderella's Sister grâce à vous,je vais enfin pouvoir vous dire merci Evil or Very Mad  


Pour ce qui est de mes séries préférées et si on tient compte que ce n'était pas le fruit de mes propres recherches,je pense à :




KDramas :

I Miss You - Angel Eyes - Iljimae - The Revolt Of Gumiho - Cinderella's Sister - A Gentleman's Dignity - The Master's Sun - Man From The Stars - The Legend - Secret Garden..... (la liste peut devenir interminable)

TWDramas :

Autumn's Concerto - They Kiss Again - Silence - Mars - Déjà Vu.

JDramas :

Boku No Ita Jikan - Hana Yori Dango - Shiroi Haru - Engine - Saikou No Jinsei No Owarikata - Rittoru No Namida.



  Je garde Cinderella's Sister dans ma liste de projets favoris et j'ajoute Crazy Love,parce qu'avant de prendre son année ma pote m'a fait voir des MV et m'a aussi laissé la dizaine d'épisodes qu'elle avait commencé.

La raison de ma présence ici? Je suis devenue tellement accro aux dramas que quand j'ai pas ma dose de Annyeong , eotteoke , mianhae... Je ressemble à Calimero qui a perdu sa coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Elphame
Admin
Elphame


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2014

'Jour ...'Nuit...'Jour... Empty
MessageSujet: Re: 'Jour ...'Nuit...'Jour...   'Jour ...'Nuit...'Jour... EmptyMer 3 Déc - 18:28

Bienvenue à toi Sundae,

Tu m'as bien fait rire avec ton expression à la Calimero, j'espère que tu trouvera ton bonheure parmi nos projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sundae

Sundae


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Aquitaine

'Jour ...'Nuit...'Jour... Empty
MessageSujet: Re: 'Jour ...'Nuit...'Jour...   'Jour ...'Nuit...'Jour... EmptyMer 3 Déc - 21:40

cheers Merciiiiiii , je suis heureuse d'avoir fait le pas de m'inscrire,un forum c'est bien mieux ,non pas que je critique l'idée d'un blog (en tant que newbie ce serait mal venu) les deux c'est super , mais les forums prêtent plus aux débats et c'est non seulement sympa de pouvoir remercier mais ça l'est aussi de donner ses impressions sur un drama et de voir des avis différents. La pipelette que je suis a toujours des choses à dire après un visionnage.

Je pense bien trouver mon bonheur, vu l'individu notoire ( lol! JOKE sait-on jamais si elle voit ce com à son retour) qui m'a conseillé votre team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Jour ...'Nuit...'Jour... Empty
MessageSujet: Re: 'Jour ...'Nuit...'Jour...   'Jour ...'Nuit...'Jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Jour ...'Nuit...'Jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: