Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
noralian




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 52
Localisation : eure

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 4 Déc - 10:41

Bonjour à toute l'équipe,

Je suis noralian  une maman de 42 ans, et je suis tombée dans les dramas en 2007 en faisant une une recherche pour une amie sur un manga hanakimi et j'ai trouvé le drama que j'ai regardé et après cela je suis devenue accro.

J'ai donc commencé par les dramas taïwanais ensuite les japonais et pour finir les dramas coréens qui sont d'ailleurs devenus mes préférés.

Et bien entendu, je suis tombée aussi dans la kpop.

Mes dramas préférés sont :

secret garden, faith, i hear your voice, boys before flowers, my girl, ugly alert , gloria,
hana yori dango, atachishi no danshi, hana yori dango, hana kimi, it s started with a kiss, pi li mit, black and white, et bien d'autres encore.....

Mes artistes préférés sont :

Cnblue, 2ne1, roy kim, b2st, infinite, ss501, big bang, ailee.........



Et merci à vous de nous apporter tant de plaisir, car ce n'est n'ai pas évident ça demande beaucoup de temps entre la traduction, caler les sous titres et j'en passe alors merci beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: