Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annyeong haseyo

Aller en bas 
AuteurMessage
saori

saori


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 45

Annyeong haseyo   Empty
MessageSujet: Annyeong haseyo    Annyeong haseyo   EmptyDim 14 Déc - 21:53

Je m'appelle Saori. (Mon pseudo vient de Saint Seiya )
J'ai 36 ans. ^^
J'habite un petit village près de Caen. (14)
Je suis aide à domicile.

Je suis une passionnée du Japon et de la Corée du Sud. Mon rêve, comme tout le monde, est de pouvoir aller visiter ses deux pays qui me font tant rêver.   bounce  

Mes goûts :

Music : BIG BANG, Super Junior, One Ok Rock, L'arc en Ciel, Hyde, Vamps, 2NE1, SNSD, KAT-TUN, Arashi, Hey Say Jump, Tokio, SHINee, Gummy, G.NA, Infinite, U-Kiss, Aya Kamiki, Ai Otsuka, Ailee, Epik High, Tablo, Teen Top, Namie Amuro, BtoB, B.A.P, My First Story, Take Ambulance, M4M, History, Timez, B1A4, SS501...

Drama : You're Beautiful, Dream High, City Hunter, Personal Taste, Boys Over Flower, Hana Yori Dango, Code Blue, Bloody Monday, Playfull Kiss, Bambino, Kaibutsu-kun, Gokusen, 1 Pound no Fuukin, Iris, Athena : Goddess of War, GTO, GTO 2012, Skip Beat!, Rich Man Poor Woman, Soulmate, Ma Boy, A Love to Kill, I Hear Your Voice, Garo, Border, City Hall, The Greatest Love...

Animé : Bleach, Fairy Tail, One Piece, tous les animés de années 80 et 90 (Dragon Ball, Candy, Sailor Moon, Lucille Amour et Rock'n Roll,Vanessa ou la magie des rêves....), Rave, Mär, Tsubasa Chronicles, Vampire Knight, Entre Elle et Lui, Hunter X Hunter, Fruits Basket, Love Hina...

Manga : Tsubasa Reservoir Chronicles, Love Hina, Negima, Fruits Basket, Full Moon wa Sagashite, Princesse Sakura, Twinkles Stars, Love Holic, Irresistible Ivresse, Tendre Voyou, Sailor V, Sailor Moon, Index, Bitter Virgin, Genshiken, Honey & Honey, One Piece, Fairy Tail, Skip Beat!, Piece, City Hall, Gate 7, Shojo Relook...

Bisous,


Saori
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong haseyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo!
» Annyeong!!!
» Annyeong
» Annyeong
» Annyeong ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: