Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lily700 ! Présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily700




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

Lily700 ! Présentation ! Empty
MessageSujet: Lily700 ! Présentation !   Lily700 ! Présentation ! EmptySam 3 Jan - 2:07

Bonjour, pour manquer encore un peu plus d'originalité, j'ai décidé de me présenter avec le modèle Wink

   Nom : Shaniah


   Age : 18 ans


   D'où venez-vous ? Du Bassin D'Arcachon


   Comment avez-vous connu la Mystic Fansub ? En traînant par ci par là sur les partenaires des différents forums sur lesquels je me trouve.


   Quelles sont vos séries favorites ? Je dirai master's sun sans aucune hésitation ! Mais j'aime aussi beaucoup The Heirs et Full House.


   Votre/vos projet(s) favori(s) de la Mystic Fansub : J'ai un peu regarder, et je pense que je vais commencer par cinderella's sister, qui ressemble (d'après la synopsis) beaucoup à un manwha que j'ai lu et dont je me rappelle évidemment plus le nom...

Voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
monica59

monica59


Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 39
Localisation : nord(59)

Lily700 ! Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Lily700 ! Présentation !   Lily700 ! Présentation ! EmptySam 3 Jan - 23:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily700 ! Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» présentation
» présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: