Mystic Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Mystic Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'une vieille adepte

Aller en bas 
AuteurMessage
alyssalacie

alyssalacie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2015

Présentation d'une vieille adepte Empty
MessageSujet: Présentation d'une vieille adepte   Présentation d'une vieille adepte EmptyMer 25 Fév - 9:31

Anyonaseo,

Je me présente Alyssalacie, bientôt 48 et je vis dans le sud de la France.

Tout a commencé il y a presque 6 ans, lorsque ma fille, 21 ans aujourd'hui, m'a fait découvrir l'univers des dramas avec Ana Yori Dango, Last Friends, Nodame Cantabile... Particulièrement surprise, j'ai voulu en connaître plus, faisant mes propres recherches et sélections. Après avoir vu des JD, TwD et même des Lakorns, j'avoue avoir un faible pour les Kdramas. J'ai tellement aimé ce monde qu'il y a deux ans, je suis partie avec elle en Corée. Kamsahamnida Yobo pour nous avoir permis de concrétiser ce rêve ! <3

Coté musique, j'écoute souvent les OST et certains groupes de Kpop comme les BigBang et tous ses membres bien sûr ^:^ G-Dragon, Taeyang..., Jay Park, B.A.P, Teen Top, Epik High, les 2NE1, Bi Rain, GNA...

Cela fait bien 4 ans que je participe au monde du fansub.
Sur TD-Fansub pour ne pas le nommer. Je sais le temps qu'il faut sortir un épisode, les heures de travail en amont...

Déjà membre sur votre ancienne adresse, c'est tout naturellement que je vous suis ici.

Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une vieille adepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» Présentation
» Presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fansub :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: